Le jeu en ligne Valorant : Une opportunité de paris sportif
Les paris constituent la plus grande opportunité de l’esport. Il offre des possibilités illimitées et est l’un des moins encombrés par l’éditeur de jeux vidéo, mais c’est aussi l’un de ceux dont on parle le moins. La récente vague d’investissements dans l’esport s’est principalement concentrée sur les actifs les plus visibles de l’espace, à savoir les organisations esports, les agences d’influence et les actifs de contenu/compétition.
Valorant est le tout dernier esport du moment et il prend rapidement de la vitesse, tant dans le monde de la compétition que dans celui des paris. Le jeu a été officiellement lancé le 2 juin 2020, et a déjà connu des tournois de haut niveau, et bien d’autres sont à venir. Si vous voulez en savoir plus sur le jeu et même commencer à parier dessus, suivez simplement l’accès pour voir le jeux valorant.
Quelques informations sur le jeu Valorant
Valorant est un jeu de tir tactique à la première personne, un peu comme Counter-Strike. En fait, si vous connaissez CS :GO ou les autres itérations, vous n’aurez aucun mal à vous faire une idée de Valorant.
Dans Valorant, deux équipes de cinq joueurs s’affrontent sur une carte, en défendant et en attaquant certaines zones appelées sites de bombes. Les attaquants doivent planter la pointe sur un site de bombes et le défendre jusqu’à ce qu’il explose ou éliminer les défenseurs. Pendant ce temps, les défenseurs doivent défendre les sites de bombes jusqu’à ce que le temps soit écoulé, éliminer les attaquants ou désamorcer la pointe si elle a été plantée.
Chaque carte est divisée en deux moitiés et les équipes changent de camp à la mi-temps, c’est-à-dire après les 12 premiers tours. Actuellement, le jeu se joue au format premier à 13, ce qui signifie que la première équipe à atteindre 13 rounds gagne. Toutefois, si les équipes sont à égalité à 12-12, elles jouent un dernier round décisif.
Valorant est unique en ce sens que chaque joueur choisit un personnage, également appelé agent, qui possède ses propres capacités. Chaque personnage possède quatre compétences différentes, dont trois sont des compétences de base qui, pour la plupart des agents, coûtent de l’argent et une est une compétence ultime qui se débloque en tuant des adversaires, en remplissant des objectifs ou en perdant des rounds.
Une opportunité importante pour les nouveaux paris sportifs
L’émergence de l’esport en tant que sport et, par conséquent, en tant que marché des paris, représente le premier exemple depuis longtemps d’une nouvelle génération qui entre en scène. C’est sans précédent et l’intérêt du monde traditionnel des jeux d’argent est immense. Pour la première fois, ils sont confrontés à une génération née et élevée sur Internet. Résoudre ce problème quand on a passé si longtemps à résoudre l’inverse est un défi. Cela signifie qu’une fenêtre d’opportunité est ouverte pour de nouveaux opérateurs, de nouveaux investisseurs, de nouvelles stratégies, de nouvelles idées, et c’est incroyablement excitant. Tout cela dit, c’est un moment passionnant pour être dans les esports, les paris, et le développement des sports et des médias pour la prochaine génération. Ce n’est que le début.