Les accessoires high-tech les plus insolites
Généralement, lorsque l’on parle de high-tech, on pense le plus souvent à des appareils qui nous fascinent. Mais pour l’instant, on a décidé de se pencher sur les plus improbables, dont vous ne soupçonniez même pas.
L’oreiller écouteur
Cela semble faire rire bien des gens, mais je vous rassure, il existe bel et bien un oreiller écouteur, qui permet d’écouter sa musique sur le lit, sans passer par les écouteurs. Pour cela, l’oreiller dispose d’une entrée jack 3,5 mm, et d’haut-parleur spécifique évitant tout désagrément.
Le vélo lave-linge
On n’en a pas encore fini avec cette machine. Inspiré par la photo d’un ancien lave-linge alimenté par la pédale d’un vélo sur le web, le concept de ce vélo lave-linge semble assez insolite. Pour ma part, il s’agit ici d’un vélo d’appartement, dont la roue avant fait mine de fente pour lave-linge, qui s’actionnera en même temps que la pédale. Une bonne manière de faire le ménage, tout en se musclant les jambes.
Le VBESTLIFE
Une invention classée tout bonnement inutile par certain, mais qui a un succès fou auprès d’autres. Le VBESTLIFE est un genre d’écouteur combiné à un micro, et qui arbore la forme d’un téléphone fixe. Avec un son clair et aucune radiation, cette invention a juste bafoué le désir des smartphones, qui se veulent de plus en plus fine.
On note de nombreux insolites en termes d’invention technologique de nos jours, et ces quelques exemples représentent celles qui se font le moins connaître. Mais d’autres objets insolites peuvent aussi s’avérer très utile, en fonction de son usage.